Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
26 avril 2009

Adieu Turbulette!!

Adieu la turbulette, Bonjour la Couette!! Depuis quelques temps, Léonie ralotte après sa turbulette un peu étroite à son goût ... même si c'est la plus large et longue que j'ai trouvé dans le commerce!!
Nous avons donc acheté une couette enfant, j'ai confectionné la housse avec le même tissu que le tour de lit. Mademoiselle est ravie et réclame son lit! J'avoue volontier que cela m'a mis un p'tit coup derrière la tête ... notre louloutte grandit en s'éloignant de plus en plus du statut de "Bébé" ... dur dur pour la maman!!

P1080303

Publicité
Commentaires
T
Bah, bébé ou pas bébé, avec les températures qui grimpent, je me dis que tout ce petit monde va bientôt dormir vêtu d'une couche et basta !
L
Je n'arrête pas de le dire, ça pousse trop vite ces petites bêtes là ! Dans 2 semaines, Martin passe son permis... lol <br /> On a beau nous le répéter, on n'imagine as à quel point on prend conscience du temps qui passe quand on a un enfant ! Mais bon, vous allez bientôt pouvoir pouponner à nouveau ! ;-)
R
je viens te rassurer !!!!!!! Mon bébé, de 2 ans et demi maintenant, a quitté la turbulette depuis des siècles et il reste, crois-moi, le bébé de sa maman et de son papa et je suis sure que ta pupuce va adorer sa jolie couette !!!!!! et toi, tu vas pouvoir te faire plaisir en lui faisant de très belles housses, Elle est pas belle la vie ?????
Z
Ben oui....
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité