Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
3 mai 2009

Week end prolongé

Léonie et moi avons rajouté deux jours au week-end déjà prolongé par le 1er mai. Dès mercredi, direction le Haut-Rhin pour passer deux jours chez Mamie/Papy sans Papa qui lui travaillait. Après une petite sieste interrompue par un clocher qui sonne un peu trop souvent, nous sommes allées faire un tour au zoo:

Zoo2 Zoo1 Zoo6

Zoo4 Zoo3

Jeudi, nous avons rendu une petite visite à la seconde équipe de Papy/Mamie ainsi qu'à Mémé qui fête aujourd'hui ses 85 bougies (Bon Anniversaire Ma Mémé Adorée)!
Retour au pays du sucre, vendredi matin pour passer le reste du week-end avec papa ...
 

Publicité
Commentaires
T
Il me semble que nos enfants voient beaucoup d'animaux en ce moment... Mais non, je ne parle pas de leurs papys et mamies ;-)<br /> <br /> Bisous à vous et courage pour la dernière ligne droite du gros bidon !
V
Des yeux ébahis et une certaine appréhension. Voilà les joies de la première visite au zoo. Trop Cool pour Léonie!!!<br /> J'espère que tu t'es reposée au moins
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité