Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
27 juin 2016

PASS'PORTES 2016!

Cela fait plusieurs années que David participe à la Pass'Portes, évènement de descente de VTT dans les Alpes. Cette année, je me suis lancée le défi de l'accompagner et ce fut un pur régal: des superbes paysages, des sensations de glisse extra, de la vitesse, du pilotage, une très bonne ambiance... Bref, génial. David & moi avons roulé vendredi sous un soleil éclatant, le samedi fut un peu moins chouette pour David, Cédric et Jérémy mais ils se sont tout de même bien éclatés!!A refaire l'an prochain. 

thumbnail_IMG_0514 thumbnail_IMG_0523 

thumbnail_IMG_0524 thumbnail_IMG_0529

 

Le week-end fut bien sportif mais pas que .... la Pass'Portes c'est aussi ça: 

thumbnail_IMG_0510 thumbnail_IMG_0532 thumbnail_IMG_0535

 

Nous avons filmé une partie du parcours avec la GOPRO, je vais essayer de faire un montage mais je ne garantie rien! 

Publicité
Commentaires
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité