Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
21 avril 2009

La première!!

Bon, on vous l'acorde, il nous en a fallu du temps pour partager nos vidéos. Mac c'est "bien" (enfin ça, ça, dépend) mais qu'est ce que c'est compliqué! Voici donc le premier petit montage fait maison. Le résultat n'est pas exactement celui que j'attendais, il va falloir que j'apprivoise toutes les possibilités qu'offre ce nouveau logiciel vidéo ... A vous maintenant de profiter des premières minutes de mon premier film!!

Publicité
Commentaires
V
Salut les loulous,<br /> ça fait longtemps que je n'était plus sur le net !<br /> C'est super l'effet avec la vidéo, il faudra que tu me montres comment on fait ça, c'est géant...<br /> Alors, tout le monde se porte bien ? je l'espère, à bientôt, stéphanie<br /> PS : Isa, je te garde les petites gigoteuses... pour le jour J, tendrement, nous5
M
salut à vous tous<br /> super le cinéaste et les figurantes. Vous avez mis du temps mais cela valait la peine d'attendre !!!!!<br /> c'est vraiment génial merci à vous mamie fernande<br /> on en redemande hahahaha
C
Rolala la ptite schtrumpfette... C'est trop mignon... <br /> <br /> Tu commences déjà à le maîtriser le petit logiciel dit moi! Sympa l'effet pellicule.<br /> <br /> Gros bibis à tous
V
C'est trop chouette de voir les vidéos!!! A quand l'accouchement??? Je plaisante bien entendu. Vivement les prochaines.... Une productrice est née!!!!!!!!
L
Ça fonctionne ! Le jeu en valait la chandelle. C'est top ! J'adore les effets "pellicule". Léonie est encore plus mignonne avec le son et le mouvement. ;-)
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité