Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
20 avril 2009

Une robe pour Mademoiselle, une tunique pour Madame

Robe Tunique

Voici maintenant quelques années que je trimbale ce tissu Taffetas Violet sur lequel j'avais craqué sans savoir vraiment  quoi en faire. Il a fallu que je dévouvre le fabuleux site de Citronille pour commander des patrons et m'y mettre. Commençons par des choses plutôt simples: une robe trapèze pour la louloute et une tunique "bouffante" pour cacher mes rondeurs d'après accouchement.
Le résultat n'est pas trop mauvais et bizarrement ce fut plus compliqué pour moi de faire la doublure de la robe de la Miss que de fabriquer la tunique!!

 

Publicité
Commentaires
V
Salut, On peut dire que tu touches ! c'est super tout ce que tu fais ! au fait, n'en montres pas de trop car sinon, je vais te demander de me faire une ou des robes... attention ! je rigole !!! mais c'est super ! bisous à vous 4, stéphanie
C
Dit moi, tu deviens une pro en couture... <br /> Félicitations!!
M
magnifique ces créations !!!!!!!!!<br /> tu es une pro comme je te le dis toujours quand tu fais tes créations <br /> encore bravo quel beau travail bisous mamie fernande
M
C'est vraiment super ce que tu as créé .Bravo ma fille tu es vraiment une pro bisous à tous
L
La grande classe ! Il est joli, ce tissu. Et les coupes de Citronille, je suis fan, tu le sais. ;) J'adore les manches de la tunique. Vivement qu'on voit tout ça porté !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité