Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
22 juin 2008

Récit du quotidien - Jour 2

Je_marche Je_marche_2 Je_marche_3

A l'origine, je mettais programmé un dimanche sous le signe de la "glandouille" pour profiter un maximum de Léonie. Nous avons donc commencé la journée par une grasse matinée jusqu'à 8h pour moi et 8h30 pour Léonie. Une fois le p'tit déj englouti et Léonie changée et habillée, j'ai légèrement réaménagé la chambre de la puce pour lui faire un coin lecture sympa. Il servira surtout le soir, avant le coucher, moment ou nous lui lisons une histoire.
Ensuite Léonie a joué avec les torchons de la cuisine, escaladé la terrasse et le canapé, trimbalé le tabouret dans tout l'appartement ... Tout ceci l'ayant bien épuisé, après le déjeuner direction la sieste jusqu'à 16h15.
Vu les chaudes températures, après le goûter, nous avons fait trempette dans la piscine que j'ai installé sur la terrasse... Quel bonheur!!
Voili Voilou ... un beau dimanche qui s'achève!!

Plouf

Publicité
Commentaires
T
Un message par jour, pour l'instant le contrat est rempli ! J'aurais bien aimé que Lili me gratifie de la même assiduité quand j'ai passé une semaine complète à l'extérieur... (message subliminal, hum hum...) !<br /> <br /> En tout cas cette petite puce est de plus en plus belle et vous toujours aussi doués pour prendre des photos. J'ai autant hâte que vous de mêler nos deux petites familles en juillet :-)<br /> <br /> Gros bisous et rendez-vous demain !
S
Trop canon la puce dans la piscine !!! On a fait pareil je mettrais les photos sur notre blogue dans 1 ou 2 jours... Sans parler de sa petite souris sur les fesses... Il est vrai que les journées sont bien remplies quand on a des enfants...@+, nous 5
Z
Merci ma cherie pour ces belles photos...<br /> Comme cela, elle est trop mignone...<br /> Bisous pour cette nouvelle semaine qui commence
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité