Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
21 juin 2008

Récit du quotidien - Jour 1

L_onie1

Voici donc un résumé de notre première journée sans homme. Tout d'abord, David est bien arrivé en Normandie avec une petite heure de retard liée aux embouteillages qu'il a subit en approchant la région parisienne!! Et oui, de ce côté là, rien ne change!!! Vive Paris!!
Quant à nous, les filles, nous avons pris notre temps ce matin: petits jeux, chansons, habillage tardif ...  Après la sieste de Léonie qui pour la première fois n'a duré que 2 heures au lieu des 3 habituelles, nous sommes allées faire un coucou à Evelyne. Léonie avait à son service 5 enfants qui ont passé leur temps à s'occuper d'elle!! Piscine, Ballon, jeux de construction, marche ... Un vrai bonheur!! 
Du coup, à peine rentrée, la Miss a avalé son biberon et a filé au lit sans dire un mot!! K.O. la Louloutte!!!
De mon côté, je vais faire la fête de la Musique à la maison en compagnie d'un bon bouquin ... ça tombe plutôt bien car moi aussi je suis totalement épuisée!! Bisous à toi mon amour et à demain pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Commentaires
Z
Je vous fais plein de gros bisous mes cheries...<br /> J'en chie...le clavier est en qwerty....<br /> Bisous
S
Salut Isa, <br /> Je ne savais pas pour David... C'est vrai qu'il a un planning plutôt sympa !<br /> Bon courage à toi, ce n'est pas une mince affaire ! J'espère que la puce n'avais pas un rituel de nuit avec David...car sinon, ça risque d'être difficile de l'endormir les prochain jours...<br /> Enfin, j'espère que ces 10 jours passerons vite et que tu pourras bien profiter de ce temps entre fille ! Bonne soirée bouquin ! J'essaierais de venir tous les jours pour avoir de vos nouvelles ! <br /> Aller MEEEERRRDE !!! <br /> Bisous à vous, Steph
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité