Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
20 juin 2008

Snif snif, nous voilà toutes seules ...

AnglaisPour ceux qui l'ignorent, David part très tôt demain matin, direction la Normandie pour une semaine d'immersion totale dans une famille anglaise qui réside près d'Honfleur. L'objectif? Devenir un pro de la langue, faire son CV en anglais ... se donner les moyens d'assurer un futur entretien dans une langue qu'il ne maîtrise pas à la perfection.
De ce fait, Léonie et moi, nous nous retrouvons toutes seules pour une bonne dizaine de jours!! Et oui!! Parce que Monsieur à la belle vie ... après son séjour chez les Britisch, il ne rentre pas au bercaille, non non ... il va se faire un p'tit week-end VTT bien mérité dans les Alpes!! Sympa le programme, non?
Ceci étant, la séparation n'est pas très drôle surtout quand on voit que depuis quelques jours, notre petite princesse s'essaye à divers exercices de "je tente de marcher toute seule et je me casse la figure" ... Durant son absence, ce blog va donc connaître une activité jamais vue ni même imaginée ...
Tous les matins (heu ... je m'engage un peu vite là) ... Tous les jours (oui c'est plus raisonnable), je posterai donc un petit message pour que David puisse voir la louloutte comme si il était avec nous!! Alors préparez vous à une débandade de clichés!!
Bonne route à toi mon amour, travaille bien et reviens nous entier!!

Publicité
Commentaires
V
Tout d'abord bon courage pour ces 10j toute seule...c'est pas forcément facile, mais t'es la meilleure côté organisation, donc ça devrait aller.<br /> Et surtout courage pour tenir le blog à jour, ça c'est un sacré challenge!!!!!
Z
Bonne route OUI, reviens entier OUI, travaille bien ON VA ESSAYER..<br /> Vous allez me manquer les gonzesses....<br /> <br /> Bisous
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité