Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
23 juin 2008

Récit du quotidien - Jour 3

Avec_Maman

Journée particulièrement intense pour moi: j'ai fais passer les tests de sélection aux candidats qui souhaitent intégrer la formation qu'ouvre ma boîte sur Strasbourg à la rentrée. Il a donc fallu gérer les inscrits, les retardataires, les petits malins qui louchent sur la copie d'à côté ... Et pendant qu'ils bûchaient, moi, je bossai sur tous les autres projets en cours ... un vrai régal ce lundi!!!
Pour Léonie, sa journée fut ponctuée de jeux, de dodos, de gros miam-miam et de bisous. Oui, Oui, de bisous. Depuis que Reda a intégré la joyeuse équipe des canailles gardées par la nounou, Léonie le couvre de bisous. Il tend la joue et elle s'exécute!! C'est rigolo à voir.
Hier, David a visité Honfleur en plus de ses cours et aujourd'hui il a participé à une partie de pêche. Tout à l'air de plutôt bien se passer dans cette famille originaire du pays du pudding!!
Bonne soirée à toi mon coeur (et à vous autres aussi bien sûr!!), profite bien de ces quelques jours au vert. 

dodo

Publicité
Commentaires
M
Salut ma grande ,je vois que tu as de quoi faire dans ton job "bon courage ma belle ".<br /> <br /> La puce est tout simplement extra.
Z
Moi j'ai l'impressiom que la petite a de belles joues en ce momemt...signe exterieur de gros miam miam...<br /> Bisous ma cherie
S
Merci pour le mot, <br /> bonne soirée à vous aussi...<br /> Les premiers bisous sont les meilleurs, prends là en photo si tu peux, qu'on puisse la voir à l'action ! J'ai l'impression que pour toi, c'est encore une soirée bouquin - dodo, alors @+,<br /> nous 5
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité