Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
24 janvier 2010

Holidays holidays ...

faniente

Depuis hier, nous sommes en vacances ... quel bonheur! Léonie passera cette semaine chez Papy/Mamy et Charles à la crèche. C'est l'occasion pour David et moi de nous offrir enfin un peu de bon temps. Cela ne se fera pas au bord de la mer comme la photo ci-dessus le montre mais l'objectif est tout de même "farniente"! Au programme donc, du repos, un peu de couture et de lectue pour moi, du temps pour faire ce que nous avons envie de faire: resto, ciné, sport (tranquillement!) et détente. Tout cela est bien mérité surtout quand on sait que David sera bientôt très régulièremment absent et que nos prochaines vacances sont loin, très loin, d'être prévues.
Bon courage quand même à tous ceux et celles qui entament une nouvelle semaine de boulot!

Publicité
Commentaires
V
Ben alors pas de résumé de cette belle semaine de repos? On veut tout savoir! Bisous
V
Bonnes vacances à vous... C'est vrai qu'il faut bien en profiter ! <br /> En tout cas pour la suite, si vous avez besoin de souffler, on est aussi là ! <br /> Luc est le premier élève à écrire au stylo à l'école, il a déjà des dictées et des comptines en français et allemand... Le temps passe si vite ! Il apprends à nager avec l'école = ils ont piscine !<br /> Tom a aussi eu un nouveau vélo sans pédales... Il est actuellement malade (trachéite) qui j'espère partira vite ! Le jour de son anniversaire (16/03/10) nous allons en week-end à disney et voir la tour eiffel (c'est la mode à l'école de Luc !!! ). <br /> Et Sam, que dire de Sam, Il va bientôt avoir des potes de son âges = 5 jours d'écart ! Ses mots préférés sont : gâteau, Loulou (louly), NON, Mamema...<br /> Voilà, profitez bien et j'espère vous voir bientôt,<br /> steph
C
Profitez en bien les Z!! Repos bien mérité...
T
Ça veut dire quoi, faire du sport "tranquillement" ? Moi, si j'essaie, je peux vous dire que ma semaine sera loin de constituer du repos... Quoi qu'il en soit, profitez-en bien !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité