Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
17 janvier 2010

Un week-end chez les Z

Maintenant que je suis lancée et que je "maîtrise" le logiciel vidéo Mac (qui est tout simplement hallucinant et bourré de subtilités), j'y vais à fond et je m'en lasse pas. Bien au contraire, je me régale!
Voici donc un nouvel essai de montage fait aujourd'hui qui résume en images un week-end passé avec nos bambinos. Au programme: jeux, sortie à Tuby Tuba, câlins, quelques tranches de rigiolades ...

Publicité
Commentaires
C
Attention, à faire des compliments sur Mac... David va faire le coq! hihihi<br /> Mais c'est vrai que tes vidéos sont vraiment top!! Je t'envie ;-)<br /> <br /> Gros bisous à vous trois, les bambinos sont de plus en plus beaux...
V
Quel bonheur ces petits montages, on se régale... Vous auriez vu Sam, toutes les 2 secondes il gloussait de bonheur ! Est-ce vrai : Léonie sort-elle un petit bout de langue quand elle se concentre ? C'est trop mignon... Bisous à vous 4, steph
M
Encore Bravo Isa pour les petits films !!!!! à chaque fois tu t'améliore. c'est vraiment génial de voir les séquences de films ? le 1,2 et partez de Léonie c'est trop top hahaha Quand Léonie descend du tobogan (il est haut) meme pas peur ??? Léonie te ressemble Isa un petit casse cou !!!! Et quand on entend également le rire de Charles c'est attendrissant merci Isa pour ces petites séances de ciné Gros bisous à vous 4<br /> mamie fernande (mamie toutou)
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité