Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
27 juillet 2009

Futur job ...

Je m'présente, je m'appelle Léonie, j'ai deux ans et demi et je suis testeuse chez Playskool!!
Depuis la naissance de Charles, pas un cadeau n'a pu être utilisé et lui être donné sans que Miss testeuse fasse ses essais. En voici quelques exemples... Il faut bien reconnaître qu'elle a un certain talent dans ce domaine, les jouets subissent tous les tests possibles!!

Nounours Nounours1
Mobile Tapis_de_jeux

Publicité
Commentaires
V
Hé oui, C'est trop bien d'être grande soeur !<br /> Testeuse, il n'y a pas meilleur métier ! Elle a l'air d'en profiter un maximum !<br /> J'espère que Charles va toujours bien mieux... Si c'est le cas, c'est beaucoup plus reposant,<br /> @ bientôt, stéphanie
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité