Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
23 juillet 2009

Jamais 2 sans 3!

Voici donc mon troisième montage vidéo réalisé hier matin alors que Charles papotait avec Morphée. J'avoue que le résultat me plaît bien. Même si ça me coûte d'écrire cela mais Mac offre des possibilités absolument extra pour traiter images et vidéos. Je n'ai pas encore tout exploité mais ce p'tit film est un aperçu ... Une fois encore, n'oubliez pas de mettre le son car les images s'accompagnent d'un fond sonore. Maintenant, c'est à vous de juger!

Alors, ça vous plu?

Publicité
Commentaires
V
Pas mal du tout. Il ne manquait plus que les cris du lion(Charles) hihi
V
C'est génial, les effets sont très bien, j'espère à bientôt, stéphanie
M
alors là Isa c'est vraiment génial !!!!!!on peut dire que tu deviens une pro du film. Il est trop mimi Charles on dirait qu'il voudrait parler avec ces amis l'éléphant et le lion ? tu as choisi la musique idéale en bruit de fond. encore une fois Félicitations c'est vraiment super génial. BRAVISSIMO. Bisous à vous 4 mamie fernande et papi claude
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité