Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
9 octobre 2008

Mosaïque

Mosaïque d'une louloutte qui essaye de tout faire toute seule, comme une grande!!

Je mange toute seule ...

Miam1 Miam2 Miam3

Je lis tranquillou sur le canapé ...
Lis1 Lis3 Lis2
Je vais au parc ... avec mon papa!
Parc1 Parc2 Parc3

Il faut bien avouer que ce n'est plus un bébé mais bien une petite miss qui pousse, qui pousse ... qui s'affirme aussi!! De plus en plus!!

  


 

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est fantastique quand ils grandissent ! Elle est trop canon !<br /> J'adore les petits air quelle a !<br /> Au fait, je crois que vous avez remarqué on fait une nouvelle pause au blog car travaux de mi-gros-oeuvre....enfin on sais plus, quoi !<br /> Bon rétablissement pour ton papa Isa, comment va t il ? tendres pensées à vous 3, ta maman et ton papa,<br /> bisous, nous 5
M
c'est vrai qu'elle a sacrément changé elle n'est plus le bebe mais une ravissante PETITE FILLE ET meme UNE SUPERBE PETITE PRINCESSE <br /> je vois qu'Isa protège tout!!! il vaut mieux sinon gare aux Taches !!!!!!! !!!! C'est le plaisir des premiers repas seules<br /> Leonie sait déjà à quoi sert un canapé "COOL" <br /> Merci pour ces belles photos gros bisous à vous 3 mamie fernande
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité