Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
1 octobre 2008

En vitesse...

Promenade

Un p'tit message éclair car nous sommes en ce moment à la recherche d'une nouvelle assistante maternelle pour Léonie. En effet, à compter du 31 décembre, nous ne pourrons plus bénéficier des services de la crèche familiale de Strasbourg étant donné que nous avons déménagé en cours d'année 2008.
Nous avons passé 92 appels, pour obtenir 5 rendez-vous. C'est réellement le parcours du combattant, elles sont quasiment toutes au complet!! Donc, depuis lundi soir, nous rencontrons les quelques personnes disponibles pour janvier 08!!!

Publicité
Commentaires
V
Je vous souhaite bien du courage... c'est pareil sur rixheim !!!<br /> j'espère que vous trouverez votre bonheur et surtout celui de Léonie.<br /> bisous de nous 5
M
quelle est belle Léonie - elle a encore grandit ? <br /> on dirait une petite princesse qui se promene<br /> David m'a dit qu'elle courait plus qu'elle ne marche ? Maintenant il faut etre bon au 100 metres ? pour la gardienne j'espere que vous avez trouvé (autant d'appels pour n'avoir que 5 Rdvs?) bonne chance à vous et gros bisous à vous 3 et bon WE également de la part de mamie fernande et papi Claude
M
Je vous souhaite bonne chance et gros bisous à vous trois;
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité