Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
22 septembre 2008

A quand le prochain week-end de 4 jours?

Un long week-end de 4 jours ... quel bonheur!! Nous en avons profité un max: agencement de notre terrasse, bricolage sur la mini, détente, repos ...

Voici donc en image un résumé de notre long week-end:

- Tout d'abord, notre terrasse qui manquait cruellement de verdure. On a fait toutes les jardineries pour trouver des pots de fleur à notre goût mais ils étaient soit trop chers, trop grands, trop "plastique" ... on a donc fini par en acheter en terre cuite et on les a tout simplement peint!!

Plante1 Plante3 Plante2

- Ensuite, opération "comparaison de mini" avec ma soeur et son homme qui détient lui aussi une petite anglaise. Vous pourrez voir que Léonie a suivi cette histoire de près .. de très près!!

Mini1 Mini3  Mini2 

   - S'occuper de la louloutte qui, depuis quelques semaines, dévore les livres et fait de belles grimaces devant le miroir! A vous de juger!

P1070295 P1070304 P1070305   

- Et enfin une belle tarte Pomme-Prunes- Amandes

Tarte   

Pour me reste du week-end, je ne vous détaillerai pas notre action "ménage à fond", courses et autres petits bonheurs de la vie!! Après tout ça mes neurones ont quelques difficultés à se bouger ce matin ... Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
V
Salut à vous 3 !<br /> Notre ordi était mort = changement disque dur ! mais nous sommes de retour...<br /> Je vois que tout va bien pour vous ! Faudrait qu'on la voit un de ses 4, la mini...<br /> La petite Léonie est vraiment de + en + féminine !<br /> @+, stéphanie
V
Un WE de 4j...eh bien il y en a qui ne s'en font plus. Mia j'avoue que je serais tout à fait partante pour un WE de 7j... Je vois que vous en avez bien profité et que cette louloute grandit à vitesse grand V...Il est temps que l'on se revoit. J'espère ce WE!
T
Des week-ends de 4 jours, ça devrait être ça la règle, et exceptionnellement on se remettrait à bosser les jeudis et vendredis, pour arrondir les fins de mois !<br /> <br /> Les 2 Mini sont splendides, ça donne vraiment envie de vous emboîter les pas... mais bon, une fois encore c'est plus vers une routière que je me dirige. Si un certain Croco me laisse acheter ce que je veux. Enfin, je dis ça, je dis rien...<br /> <br /> Bisous à tous les 3 en tout cas, profitez bien de votre semaine même si elle est plus "boulot-boulot" que la précédente :-)
Z
Très bon week end. Ta peinture est nickel et ta tarte était très bonne....y'en a plus !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité