Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
5 septembre 2008

1 Jour = 2 événements à fêter!!

Cadeau

Aujourd'hui est un jour particulier où nous avons effectivement deux événements à fêter. Le premier concerne David et ses 33 bougies à souffler... Bon Anniversaire mon amour. J'espère que cette année sera sous le signe le la réussite, tant professionnelle que personnelle. Gros gros bisous d'amour.

Le deuxième concerne Léonie: depuis hier la Miss marche toute seule!! Hourra!! C'est en arrivant chez la nounou qu'elle a traversé tout le couloir pour venir me faire un bisou!! J'étais bluffée! ça y est, une nouvelle ère commence...

Marche1 Marche2

Publicité
Commentaires
V
Félicitation Léonie, <br /> J'ai vu que tu marchais très bien le 06 quand je suis venue vous voir ! Tu allait choisir de nouvelles chaussures que je vois sur les photos d'aujourd'hui !!!<br /> bisous à vous 3
V
Bravo p'tite poulette. Te voilà une grande désormais. Bienvenue donc au club des parents qui courent après leur progéniture. Comme tu dis Isa, une nouvelle ère commence......... N'empêche beau cadeau pour le papa!!!
L
Ça c'est un chouette cadeau d'anniversaire ! Bon anniv' David et bravo la petite miss ! ;-) Bon, elle marche, vous allez courir ! :-)
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité