Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
1 septembre 2008

Volant ou Guidon?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous avons fait l'acquisition d'une magnifique "Austin Mini". David est allé chercher cette petite merveille à quatre roues à Reims vendredi soir. Vous imaginez bien qu'il a déjà pleins de projets en tête pour la personnaliser: changement du pot d'échappement vraiment trop bruyant, de la moquette et des sièges (qui sont pas très jolis c'est vrai). Tout ça pour qu'elle soit prête à découvrir les belles courbes des montagnes Alsaciennes!! Nous avons déjà testé ce mini bolide samedi et mis à part les décibels qui s'échappent du pot c'est terriblement sympa!! Et oui, j'ai littéralement craqué sous le charme de cette belle anglaise ...

Dimanche, nous avons honoré une promesse faite à ma cousine l'année dernière qui rêvait de faire une balade sur une "Harley" depuis très longtemps. Merci donc à Papa David pour lui avoir gentiment prêté son siège passager. Le soleil étant avec nous, la balade fut magnifique. Merci à mon papa à moi pour l'itinéraire!! Belles routes, beaux paysages, température idéale ... un vrai bonheur!! 

Voici donc quelques photos. Alors, vous êtes plutôt Volant ou Guidon?

Mini_1 L_onie___la_Mini Mini_2
Moto1 Moto2

Publicité
Commentaires
V
Je savais pas... C'est pour cela que vous n'aviez pas de place ??? Je comprends maintenant ! Elles sont vraiment trop mignonnes (la mini et votre puce !<br /> Dimanche, j'ai appelé chez mamie fernande et j'ai parlé à Léonie... Elle a pas peur du téléphone, c'est super !<br /> Bisous à tous, nous5
C
Mais que vois-je?? C'est la presque la même que celle à Stéphane! J'en connais deux qui vont pouvoir parler voiture pendant quelques temps...<br /> <br /> Attention aux Alsaciens, 2 minis noires risquent de dévaler vos routes...
T
Volant, sans hésiter. Et vous avez raison, quand on a goûté à une anglaise, on ne peut plus s'en passer... Sauf évidemment s'il y a une suédoise qui passe par là !!!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, félicitations, et vivement le moment où nous pourrons organiser une rencontre entre nos belles à 4 roues :-)
L
La voiture et la Bidulette ! ;-)<br /> Ici on est incontestablement volant, mais vous le saviez déjà.<br /> C'est marrant ça, alors qu'on se sépare de notre petite anglaise et qu'elle s'installe chez son nouveau proprio à Reims, vous, vous trouvez une autre petite british qui, elle, en vient de Reims ! Trop fort ! <br /> A vous les petites balades en famille. ;)
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité