Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
28 juin 2008

Récit du quotidien - Jour 7

Dessin3 dessin1

Dessine moi un mouton ... pour le mouton, c'est pas encore ça mais Léonie a vite compris qu'avec des feutres en main elle a le pouvoir d'inscrire ses gestes où elle veut: sur le papier bien sûr mais aussi le visage, le body, la table!! Grande partie de rigolade ce matin!! Il a fallu plus de temps pour nettoyer ses "oeuvres" que pour les faire!
après la sieste, nous nous dirigerons vers le haut-Rhin pour passer le week-end chez Papy et Mamie et fêter la fête des pères légèrement en retard. Cela va me permettre de récupérer de cette semaine vaguement fatiguante!! Papy, Mamie, préparez-vous à vous occuper de ma petite canaille.
Quant à David, il est bien arrivé dans les Alpes: le temps est maginfique, ciel bleu, températures  agréables ... un beau week-end s'annonce pour lui aussi. Ceci étant, j'ai hâte qu'il rentre enfin lundi soir!!
Bon week-end à tous, bon courage à Virginie et Raphaël qui sont en "travaux" das leur nouvel appartement.

Dessin2

   

Publicité
Commentaires
M
En regardant bien le dessin de Léonie ,je vois un parapluie et une tête de poisson alors bravo !<br /> <br /> Tu as vraiment tout d' un grand peintre (à quand les prochaines oeuvres?) Bisous à tous
S
et la cession peinture est pour quand !<br /> J'ai cru voir un mouton et une petite Léonie au bout du feutre... Ca a donné des idées à mes petits ! Moi qui désirais une journée farniente, je crois que c'est loupé.<br /> bisous, nous 5
V
Mais quel chef d'oeuvre, ça vaut combien??? Si c'est cher je vais mettre tout de suite Matteo au travail.<br /> Merci pour les encouragements car nous n'en avons pas encore fini mais nous tenons le bon bout!!! Dommage que tu t'en ailles, on s'était dit qu'on pourrait peut-être se voir ce WE. Ce sera pour la prochaine. Profites en bien et reposes toi, tu le mérites grandement.<br /> Bisous
M
salut Isa<br /> Léonie se serait inspirée de Picasso !!!!!!<br /> tres beau dessin Léonie - quel chef d'oeuvre gros bisous à vous mamie fernande
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité