Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
27 juin 2008

Récit du quotidien - Jour 6

robe1J'en écris rarement des posts comme celui-ci mais aujourd'hui je le dédie à toutes les mères célibataires qui en plus de l'éducation de leur(s) enfant(s) assument une vie professionnelle. J'en suis à mon 7ème jour de "femme seule avec enfant" et j'avoue que certains jours ressemblent à un véritable marathon: au boulot (très intense actuellement) se rajoutent les sollicitations de mon petit ange suivi des tâches domestiques habituelles. Et encore, je ne me plains pas car Léonie est dans l'ensemble calme et souriante.
Mais comment font-elles? Comment font ces quelques milliers de femmes pour gérer au quotidien toutes ces tâches? Cela reste un grand mystère pour moi.
Parce que même si (comme Virginie l'a gentiment écrit) j'essaie de m'organiser au mieux pour ne pas être prise au dépourvu mais depuis lundi, je me réveille fréquement en sursaut vers 21h30 allongée dans le canapé avec pour seul souvenir le générique du 20h de PPDA!! C'est dire à quel point ces journées m'épuisent!!
Ceci étant, j'avoue sincèrement que passer tous ces moments en tête à tête avec Léonie me comblent. Il y a comme quelque chose d'impalpable, d'indescriptible presque magique qui nourrit la relation Mère-Fille.
Voilà, je tire donc mon chapeau à toutes ces femmes seules qui méritent de belles médailles et un immense respect.

Du côté de David, il a pris la route cet après-midi pour les Alpes. Au porgramme demain: détente, dodo, accueil des familles Gerber avant la grosse journée de VTT de dimanche.
Bonne route à toi mon loulou et fais pas le Warrior ... reviens en un seul morceau!! Bisous

robe

Désolée pour les photos, elles sont un peu floues ...

Publicité
Commentaires
S
Tu parles ! <br /> elles sont magnifiques ces photos !<br /> Comme je te l'ai dis aujourd'hui... Je suis tout à fait d'accord avec toi, elles méritent des médailles et si je n'avais pas un mari aussi présent, nous n'aurions pas notre tribu !<br /> Bisous,<br /> steph
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité