Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
9 juin 2008

Des news du champ de bataille!!

L_onie1Je ne m'avancerai pas à dire que "la crise" est passée mais nous avons eu un week-end plutôt cool ... des grosses siestes sans trop de larmes, des repas presque parfaits, on peut dire que tout commence à rentrer dans l'ordre. OUF!!
Nous avons donc profité d'un samedi clément pour faire un p'tit coucou à Virginie, Raphaël et Matteo qui nous ont fait visiter leur nouvel appart. Dimanche, et bien, nous avons méchamment glandouillé!! ça fait un bien fou!!!

Je rajoute quelques photos dans l'album de Léonie.

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> J'espère que la période de crise est passée, pour vous ; c'est vrai, il y a plus agréable que des NON, courage !!!<br /> dommage, j'ai loupé David vendredi, on vous embrasse tous, steph
T
Je croise les doigts pour qu'effectivement la crise soit passée. Et sachez que je suis de tout coeur avec vous, et que je comprends fort bien votre plaisir de glandouiller (enfin). Chaque minute de repos compte : voilà ce qu'il faut retenir du statut de jeune parent !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité