Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
29 avril 2008

Week-end ensoleillé!!!

Le week-end dernier, comme tout le monde je crois, nous avons profité du soleil ... Nous avons acheté une table de jardin nous permettant de nous installer sur la terrasse, fait quelques balades au bord du canal ... un vrai régal!!
Léonie va plutôt bien en ce moment: la dixième dent est enfin sortie après des semaines de joues rouges et de gencives douloureuses et la onzième commence déjà à pointer son nez!! Elle commence à vouloir se tenir debout, à s'exprimer de plus en plus, elle nous fait des bisous bien baveux, se balade partout dans l'appartement, fait de belles grimaces ... elle remue, la petite, elle remue!!!

Belle_grimace Je_joue_avec_papa

J'ai rajouté d'autres photos de notre week-end dans son album!!

Publicité
Commentaires
M
salut à vous 3<br /> quel bonheur de voir Léonie .Elle a bien changé depuis notre dernière visite. La photo de l'album ou la petite puce chatouillee par son papa nous montre toutes ses dents VRAIMENT TRES ATTENDRISSANT merci à vous 3<br /> gros bisous mamie fernande
L
Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette poupette ! Sur la première photo je trouve qu'elle te ressemble beaucoup Isa, quelque chose dans la mimique. Et j'adore la photo des chatouilles avec papa, on voit ses petites quenottes. <br /> Vivement votre venue dans le coin ! ;-)
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité