Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
23 avril 2008

Une envie de couture ...

Avec_papaLe week-end dernier, mes p'tites mains ont eu une folle envie de faire un peu de couture ... Cela fait quelques semaines que j'ai fais le plein de tissus originaux mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y mettre vraiment.
Au programme robes, bloomer et tour de lit ...

En premier donc une petite robe trapèze pour faire un clin d'oeil au beau soleil qui se cache en ce moment. Je me suis achetée un chouette livre  "Les intemporels pour bébé", ouvrage vraiment complet avec patrons et  bons conseils ... En second, un tour de lit très personnalisé: Léonie a besoin de nous voir arriver dans sa chambre donc j'ai rajouté une petite fenêtre plastifiée. Ainsi, elle peut nous voir et surtout ne plus jeter les tétines par terre!!
J'avoue être plutôt fière de mes créations car habituellement je m'y reprends à deux fois avant que ce soit "parfait"!! Et là, pas besoin ... dès le premier essai tout était bon: taille, finitions, ...

Voici donc mes deux "oeuvres":

Robe1 Robe

Tour_de_lit Tour_de_lit1

PS: j'ai rajouté quelques photos dans l'album de Léonie. 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment tres beau ce que tu as realisé<br /> le tour du lit tres ingénieux avec la petite fenetre<br /> et pour la robe et le bloomer c'est du travail de pro <br /> vraiment tres beau boulot FELICITATIONS ISA
I
@ Z: Merci!! Merci mon chéri!!! <br /> <br /> @ Mamie Béa: venant d'une as du tricot et de la couture, ton compliment me va droit au coeur!! <br /> <br /> @ Virginie: pas de soucis, tu commandes et je m'exécute!! <br /> <br /> @ Trocadéro: tu ne crois pas si bien dire, la Crocomania m'a boosté!! Quand j'ai vu toutes les belles création de Mme Croco (que j'embrasse au passage), ça m'a donné des envies!! <br /> <br /> @ Steph: ton message est bien arrivé à destination. Pour l'invitation, pas de soucis, vous venez quand vous voulez!! Bon courage pour les quelques semaines à 4 en attendant d'être 5!! Bisous à vous tous!!
S
Alors, tu te mets à la couture ?<br /> Tu as du talent, bravo ! c'est la première fois ?<br /> Elle va être mignonne comme un coeur la dedans, Léonie ! <br /> Au fait, le repas makis que tu as confectionner avait l'air délicieux ! c'est quand tu veux ....<br /> Je m'invite un peu ! Mais c'est pas grave, <br /> @+,<br /> steph, Alain, Luc, Tom et ? (pour bientôt)<br /> <br /> PS : je ne suis pas une pro pour les messages, désolée, en tout cas j'espère que vous l'aurez...
T
Yeahhhhh ! La Crocomania est donc contagieuse... Félicitations, principalement pour ce tour de lit dont j'adore le tissu !!!<br /> <br /> Génial, le coup de la petite fenêtre plastifiée ! <br /> <br /> En tout cas (la robe mise à part) j'en connais certaines qui vont avoir envie de te copier :-)<br /> <br /> Bravo !
V
Vraiment réussi!!! Et t'as des envies folles aussi pour les amis??? ;-)))))
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité