Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
4 avril 2007

C'est définitif ... je hais les dentistes!!!

materiel_dentiste Voilà plusieurs jours que je me prépare psychologiquement à aller faire un saut chez mon nouveau pote Mr Vigneron étant donné que la grossesse a facilité la prolifération de caries... Chouette... pourtant j'y étais allée le premier mois de ma grossesse!! J'arrive donc chez lui hier soir, blanche comme une aspro avec une vieille boule dans l'estomac ... Même pas le temps de m'imprégner de l'ambiance que je suis déjà dirigée vers le siège des supplices!! Monsieur était en avance, ben voyons... ça n'arrive jamais normalement!! Je m'installe sur son fauteuil high-tech, certes confortable ... et c'est parti, je vous passe les détails ... anesthésie, roulette, aspiration, lumière dans les yeux, sale goût dans la bouche, poussières de dents sur mes verres de lunettes, etc ... !! J'étais tellement speed que je tentais au maximum de m'éloigner de lui en me poussant à fond contre le dossier ... si j'avais pu passer à travers je l'aurai fait!! Tout ça pour finalement m'annoncer qu'il y a "quelques travaux" à faire ... Je suis donc sortie de là, toujours aussi blanche, avec un beau devis de 1240 euros!! J'aurais dû faire dentiste, visisblement ça rapporte un max!!
Publicité
Commentaires
C
Mais t'as tout un dentier à faire ou quoi??<br /> <br /> Pov poulette... <br /> Courage ma belle, une fois que c'est fais, c'est fais!
V
Ben dis donc!! Quel beau devis! J'espère que vous avez une bonne mutuelle... Pauvre louloute. Courage pour les prochains rendez-vous!!
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité