Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
27 octobre 2013

Des vacances tout simplement Parfaites!

J'achève ma semaine de vacances avec les enfants durant laquelle nous avons alterné les journées bien remplies avec des journées ultra cooooool. Ainsi, nous avons découvert une nouvelle piscine en Allemagne, nous sommes allés à Europa Park avec Camille & Mahlo, nous avons fait une petite escapade au zoo de Mulhouse ... Mais nous avons aussi beaucoup cuisiné ensemble, bouquiné, dansé, joué. Des vacances tip top qui me donnent un aperçu des semaines à venir étant donné qu'à partir de la semaine prochaine, je serai avec les enfants tous les mercredis. J'allège enfin mes semaines... 

 

DSC01011 DSC01045  DSC01029

DSC01052 DSC01060 DSC01063

DSC01072DSC01120
DSC01122

Publicité
Commentaires
Z
coucou à vous 4<br /> <br /> Super pour les louploups que tu allèges ta semaine de travail. d'après les photos vous vous êtes tous bien amusés. Merci Isa pour ces nouvelles.<br /> <br /> Bisous à vous 4 <br /> <br /> mamie et papi Toutou
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité