Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
15 février 2013

Déjà 6 ans ...

Bon anniversaire à toi Ma Princesse,
Mon trésor, Mon coeur d'amour,
Ma chipie, Ma poulette!
On t'aime très très fort! 

Léonie

Léonie a fêté son anniversaire hier à l'école étant donné qu'aujourd'hui sa maîtresse est absente. Nous avons donc confectionné 2 beaux gâteaux mercredi, les enfants se sont régalés!! Voici des photos de notre petite gourmande ...

P1190144  P1190171


Publicité
Commentaires
M
coucou Princesse Léonie <br /> <br /> Eh bien ; tu as eu de très beaux gateaux pour l'école : un GRAND BRAVO à MAMAN<br /> <br /> Nous nous sommes bien amusés hier ; c'était une super journée <br /> <br /> Encore merci aux parents d'avoir organisé cette journée d'anniversaire <br /> <br /> bisous à vous 4 mamie Fernande et papi Claude
C
On souhaite un SUPER joyeux anniversaire à la jolie princesse ! Mahlo est impatient de venir lui offrir son cadeau et on lui met dans les poches des milliers de bisous de la part de Camille, Arno et moi qu'il pourra lui distribuer... Bisous et fêtez bien !!!
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité