Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
13 janvier 2013

Nos premiers pas en l'An 2013 ...

Je profite de votre passage sur ce blog pour vous souhaiter à tous, une excellente année 2013!
De notre côté, nous avons plutôt bien démarré cette nouvelle année: j'ai soufflé mes 35 bougies et ouvert mes beaux cadeaux, Mamie Béa a elle aussi fêté son anniversaire, nous avons tiré les rois et les enfants ont repris avec grand plaisir le chemin des cours de ski au Lac Blanc. Charles est en mode "Mini-Piou" avec un moniteur rien que pour lui et Léonie progresse rapidement dans le groupe des "Oursons". Ce matin, elle nous a suivi sur une piste bleue sans aucun souci!

Voici en images & vidéo le résumé de ces quelques jours et les exploits de nos petits skieurs. 

 

P1180823 P1180868 P1180885

P1180871 P1180874 P1180884 P1180890

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Léonie en mode GIGN j'adore....quant à Charles, le ski c'est d'abord les Batons !!
M
coucou vous 4<br /> <br /> Super les petits skieurs. Ils ont fait de gros progrès. vraiment bien.<br /> <br /> Encore merci Isa pour ce film ; tu deviens une vrai pro en mettant toujours une bonne musique d'accompagnement <br /> <br /> Gros Bisous à vous 4 mamie fernande
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité