Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
19 juillet 2011

Le monde vu par Léonie

En attendant les prochaines vidéos promises voici quelques perles de Léonie qui nous ont bien fait sourire. Certaines remarques sont à méditer d'autres sont "surprenantes". A vous de juger! 

26 juin 2011:
Un soir d'orage, Léonie me demande "Maman pourquoi le ciel gronde?"
Moi: à ton avis pourquoi il gronde si fort? 
Léonie: Je crois que les oiseaux ont fait trop de bêtises aujourd'hui!

Juillet 2011
Sur l'autoroute en allant chez Mamie, nous longeons des champs remplis de gros poteaux EDF. Léonie m'interpelle: "Hé maman regarde l'agriculteur a mis pleins de Tour Eiffel dans son champ"! 

En rentrant du centre aéré début juillet, Léonie nous dit être amoureuse de Florient et ils vont même se marier très bientôt... David lui demande alors si ce Florient est gentil et beau, la réponse de Léonie est sans appel: "Mais non papa, c'est un garçon! C'est pas beau un garçon!" 

Ce soir, Léonie nous raconte sa journée au centre aéré: "J'ai bien joué avec Clara ma copine. On s'est fait pleins de bisous, on a fait l'amour" ... 

anniv Yohann 
Léonie avec ses copines à l'anniversaire de Yohann.  

Publicité
Commentaires
M
bonjour à toute la famille<br /> je viens de lire les commentaires, explications vue par Léonie........ j'adore la réflexion sur les garçons hahahaha <br /> bonne semaine à vous 4 <br /> mamie fernande
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité