Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
17 mars 2011

A chacune son atelier!

Comme cela arrive certains mercredis, Charles a passé la journée d'hier à la crèche pour que je puisse accompagner Léonie à son cours de gym mais pas seulement ... En effet, nous avons aussi profité de ce tête à tête entre filles pour faire travailler notre imagination: Léonie a peint les objets en pâte à sel qu'elle a fabriqué la semaine dernière et moi, j'ai ressorti ma machine pour lui coudre une petite blouse qui annonce l'arrivée du printemps.
Demain matin, c'est au tour de Charles de profiter de sa maman (et vis versa d'ailleurs) car je petit-déjeune avec lui à la crèche. A chacun "son" moment avec maman!
Voici en images nos réalisations d'un mercredi créatif:

peinture1 peinture2 peinture3

devant dos dos2

Voici également deux photos faites mardi par la maîtresse de Léonie lors de leur sortie au Haut-Koenigsbourg. Cela fait plusieurs semaines qu'ils travaillent sur le thème des châteaux forts, cette visite a donc permis de clotûrer tout ça avec une petite surprise ... un atelier déguisement du 12ème siècle. A vous de juger!

DSC00330 DSC00331

Publicité
Commentaires
P
Trop migonne léonie en petite fille du moyen age!! <br /> et chouette chateau j'en garde un très bon souvenir!
V
Trop mimi Léonie dans son déguisement....Et pour tablouse, continue encore ça m' en fera de plus pour Gabriella ;-) J' adore
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité