Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
28 septembre 2010

Léonie danse & Charles marche

Voici la vidéo dont je vous ai parlé: 3 minutes de danse, de premiers pas, de rires, de bataille et de complicité. Il faut bien dire que nos loulous nous épatent tous les jours un peu plus. Léonie s'habille seule, dessine de jolis bonhommes et parle de mieux en mieux (et de plus en plus aussi). Charles tente de danser et dessiner comme sa soeur, empile ses cylindres en bois sans les faire tomber, colle des gomettes, mange quasiment tout seul et imite le cheval et le canard ... Comme diraient les anciens "ils grandissent trop vite"!

Publicité
Commentaires
L
Pfiou, j'avais un train de retard, je viens seulement de visionner la vidéo... <br /> Excellent ! Tu es une vraie pro du montage, Isa ! C'est super réussi. Et dis donc, tu es cascadeuse en plus de ça, les plans vélo, là, chapeau ! <br /> Et j'adore la complicité entre Charles et Leonie, c'est craquant ! On a hâte de vivre le même genre de moments. ;)
M
salut à vous 4<br /> tres belle video Bravo Isa. En + musique est très douce. La complicité entre les deux "petits loups" est vraiment belle à voir. Isa tu deviens une vrai Pro encore BRAVO Isa : bonne semaine à vous 4 et gros bisous mamie fernande
Z
Comme ils sont beau nos enfants et comme ma femme est douée avec l'ordi.....<br /> J'ai quand même beaucoup de chance....
V
Salut, ouaouh vraiment du beau boulot....En plus voir cette jolie complicité, c'est vraiment chouette à voir.
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité