Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
22 juillet 2010

Cigoland

C'est à Cigoland, parc d'attraction se situant à côté de Sélestat, que nous sommes allées hier pour participer à la sortie de fin d'année de la crèche. Vu les températures, Charles est resté bien au frais avec David. Une journée durant laquelle Léonie s'est éclatée avec ses copines et moi, j'ai fais plus amples connaissances avec les parents des copines.
Pendant ce temps, Charles s'éclate avec son chariot de marche...

1 2 4
5 6 7
P1110277    P1110312    P1110515

Publicité
Commentaires
L
Oh punaise, le choc !!! Charles debout, je ne m'en remets pas ! Ce qu'il a changé ! Ses petites lunettes lui vont super bien. <br /> Et j'adore les deux minettes devant leur énorme barquette de frites ! Hihi !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité