Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
18 mai 2010

On avance, on avance ...

Je n'ai pas été très bavarde ces dernières semaines mais c'est qu'il s'en passe des choses ici: jeux, piscine, balades, visites des papys/mamies ... Depuis ce matin, Charles à trouver la "marche avant" du 4 pattes! Il se déplace donc tranquillement pour le moment mais c'est presque acquis. Léonie, elle, a mis le turbo côté courbe de croissance. En quelques semaines, les pantalons qu'elle portait très bien sont devenus subitement bien trop petits.
Et n'étant pas qu'une maman, David a gardé les enfants dimanche dernier pour que je puisse m'offrir une parathèse culturelle en compagnie d'une autre Isa: Mac Beth, un opéra italien sur fond de Verdi, c'était tout simplement superbe! Merci mon coeur.

P1100752 P1100762 P1100754
P1100772 P1100793 P1100798
P1100802 P1100815 P1100818

Publicité
Commentaires
C
Les 3 premières photos; c'était où?<br /> Félicitations à charles, ca y est tu vas pouvoir toucher à tout, descendre les trucs sur les meubles... Tu verras, ton cousin te dit que c'est super!!<br /> Léonie est toujours aussi mimi, ça risque pas de changer... Attention à l'école ! <br /> Bisous à vous quatre et à bientôt!
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité