Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
14 février 2010

Joyeux Anniversaire ma Princesse ...

C'est avec un jour d'avance que nous avons fêté les 3 ans de Léonie. Pour se faire, nous avons réunis les grands-parents autour d'un chouette déjeuner. Et comme toujours, Léonie a été très gâté: deux jeux, des livres et un costume de princesse. Merci à vous pour tous ces cadeaux et merci aussi aux papys d'avoir trouvé comment fonctionne "Saute Tigrou"!
Et moi, je ne suis pas peu fière de mes desserts: Léonie les a sélectionné, un pour aujourd'hui (Le Village des Pygmées) et un pour emmener à la crèche demain (Le manège). Léonie a mis la main à la pâte et m'a aidé à confectionner les personnages et les véhicules.
Voici donc en images un résumé de cette belle journée:

Kdo_tigrou papys Kdo2
Princesse Mamys Bougies
Bonhomme_neige G_teau_Pygm_e G_teau_Man_ge

Joyeux Anniversaire ma douce ...

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos!! <br /> Ils ont l'air malins tiens les papys avec leur tigrou...<br /> Félicitations pour les gâteaux, ils sont superbes!!<br /> Et le bonhomme de neige aussi, avec sa tapette en guise de main...<br /> <br /> Gros poutous!!<br /> <br /> Et... BONNE ANNIV' PETITE POULETTE!!!!
K
Des gros bisous à cette grande fille de notre part!<br /> Tes gateaux, ils sont mortels Isa...t'as un lien vers les recettes ou ce sont des créations personnelles?<br /> à bientôt,<br /> Caro
M
BON ANNIVERSAIRE LEONIE<br /> c'était vraiment génial !!!!!!!!!<br /> merci encore Isa pour le délicieux repas et les beaux gateaux tres réussis et TRES BON hahaha<br /> gros bisous et bonne semaine à vous tous <br /> mamie fernande
V
Ben dis donc tu t'es donnée du mal et c'est très réussi! Bravo pour ces gâteaux haut en couleur et originalité. Et bon anniversaire petite choupette!!!!
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité