Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
29 novembre 2009

Jeux & Découvertes

Ce matin, décollage à 10 heures pour "Le Vaisseau", espace intérieur de jeux pour les 3-12 ans. Plusieurs pièces à la disposition des enfants pour faire de multitudes expériences. On démarre avec le chantier où Matteo et Léonie ont enfilé casques et blouses pour s'amuser avec des wagons, grues et autres outils. Ensuite, le monde des sciences leur propose des jeux d'eau. Puis, les loulous ont voyagé entre l'espace des animaux et celui des couleurs. Une matinée vraiment très sympa et bien remplie!

P1090591 P1090601 P1090615
P1090621 P1090627 P1090658
P1090667 P1090676 P1090702

Publicité
Commentaires
C
Eh bé... Il aurait pas un peu perdu du bidou, Monsieur Z ? Chapeau en tout cas pour la belle santé de toute la petite famille !
V
C'est vrai que c'est génial là-bas pour les petits... Surtout les jeux d'eaux ! et surtout si c'est l'été ou le printemps avec les tracto pelles dehors... Vous verrez avec Charles ! D'ailleurs je suis sûr d'après le magnifique port de casque de Léonie que ça a dû lui plaire aussi ! Vu que je n'ai que des garçons, je pense garçon, désolé ! Allez à bientôt, steph
L
Excellent ce concept ! Je découvre, je trouve ça génial. Et Léonie, ce qu'elle grandi ! Sa promotion de grande soeur l'a fait pousser en quelques mois !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité