Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
21 octobre 2009

Quatrième checkpoint!

P1090430

Comme vous pouvez le voir même si mes asticots sont encore et toujours malades, ils gardent le sourire! Nous avions rendez-vous ce matin chez le pédiatre avec Charles pour boucler le premier volet des vaccins et vérifier qu'il grandit bien: 67 cm pour 7,6kg ... tout va très bien!!
En ce qui concerne la bronchiolite, en plus des séances de kiné quotidiennes, on rajoute des bouffées de Ventoline car un début d'asthme pointe son nez... rien de très grave. Ceci étant, je croise les doigts pour que cette vague de microbes s'achève car cela fait maintenant 10 jours que les bambins n'ont pas fait une nuit complète ... et nous non plus!

Publicité
Commentaires
V
Allez courage, <br /> Je me doute que c'est dûr pour vous et les loulous, tenez bon, j'espère aussi que ça va s'arrêter ! bisous, steph
L
Argggggh ! Les nuits entrecoupées, c'est archi-rude, ça ! (Chez nous, j'ai l'impression que plus Martin est malade, plus il dort...!)<br /> Ils ont de bien bonnes bouilles en tout cas, ces petits malades !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité