Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
21 septembre 2009

Quelques news rapides ...

Aïe! Aïe! Aïe! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour ... Il faut dire que depuis que j'ai repris le chemin du travail, nous avons très peu de temps pour ce genre de chose. Nos journées sont bien longues et bien remplies que ce soit pour nous ou pour les enfants. Depuis jeudi, Léonie a décidé (pour je ne sais quelle raison encore) de ne plus faire de sieste à la crèche. Vous imaginez donc dans quel état je récupère notre marmotte qui dort habituellement 3 heures l'après-midi!!
Ceci dit, nous avons tout de même profité des week-end pour nous reposer et nous aérer un peu. Voici quelques clichés retraçant nos dernières aventures: l'anniversaire de la belle Noémie, nos balades au bord du Lac Achard, Charles et ses grimaces ...

P1090262 P1090268 P1090279
P1090306 P1090310 P1090341
P1090346 P1090349 P1090353


Publicité
Commentaires
C
Superbes photos!! <br /> Gros bisous à vous quatre!
V
C'est bien vrai, ça nous tiends en haleine !<br /> Je vois que toute la famille se porte bien, malgré ta reprise... Et en ce qui te concerne, ça se passe bien le boulot ? <br /> Au fait, c'est la vôtre la petite moto ?<br /> tendres pensées, steph et toute la clique !
L
Attends, c'est pas la fin du monde et puis ça nous tient en haleine... ;)<br /> Excellent Léonie et la petite moto ! La relève est assurée !<br /> Et Charles a une sacrée bouille ! Ses traits se dessinent, là, je trouve, il est beau comme tout. ;)
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité