Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
3 juillet 2009

La Bidullette devient "Bidullette & Bidulon"

Maintenant que le petit têtard est parmi nous, le titre du blog ne correspond plus à son contenu. Fini le monopole pour la Bidullette!!  Pour plus de simplicité, je ne modifie pas l'adresse du blog mais uniquement son titre: BIDULLETTE & BIDULON", l'histoire en image du quotidien de nos deux petits bout'choux.

L_onie1 Charles1

Publicité
Commentaires
I
Bien vu Virginie ... j'avais oublié de créer l'album du Bidulon ... Voici chose faite! Je rajouterai des photos quand j'aurai un peu plus de temps!!
V
Coucou c'est nous,<br /> je viens de remarquer ton message, c'est très chouette et très vrai...<br /> J'adore la robe de Léonie, je l'ai remarqué à vertbaudet, elle m'avait tapé dans l'oeil !<br /> Et Charles est trop mignon, comme il tiens son louli,<br /> steph
V
Bidulette et Bidulon!!! Chouette!! Mais ne manquerait-il pas un album photo de ce bidulon???
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité