Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
25 juin 2009

Un festival de couleurs dans ma boîte aux lettres!

C'est au beau milieu d'un p'tit dodo bien mérité qu'est venue me réveiller Madame la factrice: "J'ai un colis pour vous"! J'ouvre avec hâte ce paquet expédié par nos amis d'Indre et Loire ... Une superbe surprise m'attendait: une adorable turbulette pour Charles, pleine de couleurs accompagnée d'un livre en tissu lui aussi, haut en couleur! Elle est à tomber cette turbulette, MA-GNI-FI-QUE, j'en suis raid dingue!!
Comme vous pouvez le voir, une petite étiquette LE CROCO y figure au dos ... Et oui, c'est que Mamzelle Croco est vraiment douée!! Le jour où j'arriverai à faire de si belles choses de mes 10 doigts, j'aurai 50 ans!!! C'est très agréable de recevoir des cadeaux "fait main" ... Charles va adorer! Alors, un TRES TRES TRES grand merci à vous trois!!

t1 t2 t3

Publicité
Commentaires
L
Ah, contente que tout soit bien arrivé ! On craint toujours que ce genre de colis s'égare... Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ! Maintenant, ne regarde pas de trop près non plus, tu risques d'y découvrir une palanquée de défauts... D'ailleurs, tu as vu, la fermeture éclair gondole, je me suis pris la tête avec !!! C'est tout le charme du fait-main, dirons-nous... <br /> J'espère que Charles pourra y glisser sa petite tête et qu'il y sera à l'aise. Je n'avais pas de bébé assez petit sous la main pour essayer...<br /> On vous embrasse tous les 4 !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité