Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
13 juin 2009

De retour à la maison ...

Depuis ce matin, me voilà de retour à la maison avec Charles. Mon séjour s'est vraiment bien déroulé (équipe superbe, prise en charge complète, Tip Top) mais j'avais hâte de rentrer pour voir ma louloute et mon homme ...
Voici quelques clichés pris à la clinique et ce matin, Léonie est déjà fan de son petit frère ... et nous aussi!!

P1080461 P1080459 P1080447

P1080467 P1080483 P1080464

P1080474 P1080476 P1080488

P1080504 P1080507

Publicité
Commentaires
C
En voilà un joli louou que vous nous avez fait là... Félicitations à vous tous !<br /> Au plaisir de vous revoir pour présenter les deux cousins...<br /> <br /> Gros bisous
O
Bravo pour ce magnifique petit bonhomme !<br /> Vous formez une très jolie famille et nous vous souhaitons tout le bonheur possible ! Vous avez déjà tous les ingrédients.<br /> Gros bisous de nous 5 à vous 4 !
V
Hé bien, c'est super,<br /> Je vois que tout s'est bien passer pour toi et Charles... Les retours à la maison sont très sympa, alors profitez-en ! Je vois que Charles et Léonie se portent comme un charme, que peut-on vous espérer de mieux ! <br /> Tendres pensées, <br /> stéphanie
L
On a pensé à vous aujourd'hui, en se disant que ça devait être le jour du grand retour. <br /> Promis juré craché, kreuteupeu ! On vous appelle demain ! On essaiera de ne pas tomber au mauvais moment (pas évident avec la logistique autour de 2 loulous) mais on fera de notre mieux.<br /> Heureuse de lire que ton séjour s'est bien passé, j'ai hâte d'avoir des détails en plus que ceux que David a déjà donnés à Antoine ! ;-)<br /> Bises à vous 4 !
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité