Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
5 juin 2009

A chacun son truc!!

Alors que Léonie se régale d'oeufs à la coque, Maman lui coud des petites robes légères pour l'été qui arrive. Vous noterez que la Miss est tellement concentrée sur ses oeufs que je n'ai pas réussi à lui tirer un sourire! Quelle gourmande cette petite!
Quant à moi, je suis allée faire les boutiques en début de semaine et en flânant tranquillement dans Strasbourg, j'ai découvert une nouvelle boutique de tissu "Petite Emilienne" ... un vrai bonheur! J'ai donc craqué sur deux coupons qui à peine de retour à la maison se sont transformés en robes!! Magique!! Mis à part des boutonnières un peu trop grandes, l'ensemble est assez réussi ...

Oeuf1 Oeuf2 Oeuf3
Robe1 Robe2 Robe3

Ah, j'oubliai ... BIENVENUE au petit Raphaël qui est né aujourd'hui (enfin hier le 4 juin) et FELICITATIONS aux parents qui sont ma sister et son homme. Gros bisous à vous trois!

Publicité
Commentaires
V
J'apprends tout juste que vous êtes "enfin" parents pour la deuxième fois du petit "Charles",<br /> quel bonne nouvelle... Je ne sais pas si il a vu le jour aujourd'hui mais dans ce cas, c'est super facile à retenir : 09.06.09... <br /> Bienvenu à toi, Charles et félicitation à David et Isa ( Isa se portant à parament comme un charme... BONNE NOUVELLE)<br /> Bienvenu également à Raphaël et félicitation à ta sister Isa et à son compagnon...<br /> QUELLES BONNES NOUVELLES !!!<br /> Au fait, Isa, félicitation pour tes belles robes, attention, bientôt, je te demanderais de m'en faire une... <br /> @+, Nous 5
T
Bon ben voilà, c'est fait, la soeurette a dégainé plus vite dans votre course au dépotage de gluant ! Il serait temps que Monsieur "je me sens trop bien dans le ventre de maman" se décide à pointer le bout de son nez, maintenant. Mais après tout, c'est un excellent présage que ce petit lutin se fasse attendre. J'en connais d'autres qui se sont faits désirer, et depuis c'est que du bonheur !<br /> <br /> Alors soyez patients, on pense à vous et on se dit qu'un de ces jours, on va bien finir par la lire ou par l'entendre, cette grande nouvelle :-)<br /> <br /> Bisous et à très, très vite !
L
J'ai cru que c'était votre bout de chou qui était né. J'ai dû relire 3 fois avant de comprendre. Ça doit être l'effet lundi... Félicitations ax jeunes parents ! ;-)<br /> Très très chouettes ces robes ! Les tissus sont très jolis, j'aime beaucoup les petites pommes !
V
Vraiment superbes ces petites robes!!! Trop chouette! Bienvenue donc à Raphaël (encore un nouveau), félicitations aux parents! Et vous??? Il s'est perdu en chemin?
M
c'est vraiment tres joli ce que tu as fait <br /> le choix des tissus est également tres chouette. Quand je vois Léonie qui se régale avec l'oeuf à la coque ?? hum !!!!cela me rappelle mon enfance (d'accord c'est tres loin)hahahahaha mais j'adorais !!!!!! A bientot en espérant avoir bientot de vos nouvelles GROS BISOUS A VOUS TOUS mamie fernande et papi claude
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité