Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
2 avril 2009

Avec le retour du soleil ...

Jupe

La hausse des températures et le retour du soleil ne pouvaient pas mieux tomber: je viens tout juste de finir  ma jupe "spéciale Gros bidon" version printemps/été. Toute simple, toute noire pour aller avec tout ou presque ... avec le bandeau qui couvre le ventre. Cette fois-ci, je me suis inspirée de la jupe d'hiver pour faire celle ci. Si la météo continue à nous gâter comme aujourd'hui, cette petite jupe sera bien utile tout comme après l'accouchement. ATTENTION: il est interdit de se moquer de mes gambettes ultra méga blanches!!
David étant à Lille aujourd'hui pour son premier jour chez Swiss Life, Léonie et moi en avons profité pour se faire un dîner en tête à tête sur la terrasse ... ce fut bien agréable ...

Dehors5 Dehors2 Dehors4

Publicité
Commentaires
V
Comme dirait mon père: "Quoi c'est la journée des aveugles aujourd'hui? Il y a plein de cannes blanches!!" Tu comprendras que les cannes sont tes jambes, hihi... Il est en effet grand temps que le soleil pointe son nez pour que justement le bronzage commence....
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité