Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
31 mars 2008

Spécial Cace-Dé-Di

Photo promise, Photo due ...

Photo_Oliv

Photo_Oliv2

Spéciale Dédicace pour mon cousin (en premier plan sur la photo!! ) ... La voilà, cette fameuse photo qui nous rappelle tes années "Brandon", elle est datée de juillet 1994.   
Sachant que mon cher cousin n'est pas très fan de ces petits "retours en arrière", cette fois-ci c'est la dernière fois que je te taquine sur ce type de sujet ... c'est promis, je m'y engage dès aujourd'hui!! Et pour montrer la différence entre 1994 et 2008 voici une photo prise samedi soir ...

Oliv

Si Si, j'vous jure ... c'est bien le même homme que sur les deux autres photos!!! Alors ... sans rancune ? Bisous à toute la family et encore merci pour la chouette soirée de samedi et toutes nos félicitations à la cuisinière... on s'est régalé!! 

Publicité
Commentaires
I
Désolée Antoine mais tu ne verras pas ma tête de Brenda ... D'ailleurs je n'étais pas une Brenda digne de ce nom... j'avais les cheveux très longs, des lunettes rondes qui masquaient la moitié des joues comme c'était à la mode en ce temps là ... rien de très sexy!!
T
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans ces souvenirs familiaux, mais... Si ton cousin a eu sa période Brandon, pourrait-on avoir une photo de toi en Brenda à la même période ? <br /> <br /> Ravi en tout cas que ce blog ne soit pas mort avec le déménagement :-)
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité