Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
5 janvier 2008

Au secours j'ai 30 ans !!!!

anniversaireVoilà, ce matin, sans crier gare, je suis passée d'un coup et d'un seul du cercle des d'jeuns à celui des moins d'jeuns!! C'est fait, me voilà trentenaire ... la p'tite Isa a pointé son nez le 5 janvier 1978 à 10h30 précise!!
L'heure est donc venue de faire un petit bilan sur toutes ces années passées mais surtout d'imaginer celles qui sont à venir.
Donc: Trentenaire, Pacsée, Un enfant ... situation personnelle plutôt sympa, il faut bien le dire. Mon homme est absolument adorable et notre petite puce est un vrai joyau. Côté famille également, des parents aimants, une petite soeur toujours présente que j'adore et une grand-mère de 84 ans toujours vaillante ... En somme, tout va bien!!
Que prévoir pour les années à venir? Un nouvel appartement tout beau, tout neuf dans quelques semaines, l'agrandissement de la Zehringer-Peter Family, quelques voyages, des moments agréables entre amis et bien sûr un max de bonheur!!!
J'avoue qu'il m'est difficile de faire le deuil des années 20 mais paraît-il que celles qui viennent après sont encore meilleures!!! En avant toute alors!! Et puis si on en croit Jacques-Benigne Bossuet "Il y a toujours quelque chose en nous qui ne mûtit pas avec l'âge"!!

Publicité
Commentaires
P
En complément de visites régulières sur ce magnifique blog, nous nous décidons à laisser un petit commentaire. Vraiment, bravo, c'est un véritable plaisir de consulter ces tranches de vie !<br /> Espérons aussi vous voir prochainement, ça fait longtemps. <br /> Bisous à tous les trois de tous les cinq !
T
Quoi quoi quoi ? On nous cache tout, on nous dit rien ! Non seulement nous n'étions pas au courant de ton entrée dans le club des trentenaires, mais en plus il y aurait de l'agrandissement dans l'air ? <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, très bon anniversaire miss ! En espérant te revoir avant tes 40 ans :-)<br /> <br /> Au fait, est-ce que David lit ses mails, de temps en temps ??? Enfin je dis ça, je dis rien...<br /> <br /> Bisous à tous les 3 <br /> <br /> Toinou, Lili et gros-bidon de Lili.
I
Pour répondre à Mister Raph: je ne sais pas ce que l'alcool à fait dire à Davide mais pour ma part j'ai bien précisé "agrandissment de la Famille Zehringer-Peter" dans les années à venir!! Ce n'est donc pas pour tout de suite ... comme pour vous n'est ce pas?? Ah, l'alcool!!!
R
Je rebondirais plutôt pour ma part sur l'agrandissement de la Famille Zehringer...que nous cachez vous?? Mais grâce à Dave hier soir, je crois en savoir un peu plus (merci l'alcool)!!! ;-))
V
Eh bien ça y est, tu nous as enfin rejoints dans ce groupe tellement prisé: le groupe des trentenaires! Tu verras, il n'y a aucune douleur, seulement quelques cheveux blancs supplémetaires. Heureusement L'OREAL est toujours là (petite pub en passant). Encore Joyeux anniversaire!
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité