Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
19 juillet 2007

Presque toute seule!!

P1040122Comme vous pouvez le voir, de jour en jour, Léonie franchit de nouvelles étapes ... Une petite photo pour vous montrer que la position assise est bientôt acquise... Je comprends maintenant mieux pourquoi nos parents (et tant d'autres!) répètent inlassablement "Profitez-en, vous verrez, ça grandit trop vite!!"

Comme d'habitude, j'ai ajouté d'autres photos dans son album!! Elle est trop mimi cette petite, nous sommes fans à 100% !!!

Publicité
Commentaires
C
Vivement le week end prochain que je puisse vous faire un bisou à vous trois!<br /> Elle est trop mimi la petite shtroumpfette...<br /> <br /> Un gros bisous à tous!
A
Comme le temps passe vite ! Elle est toujours aussi craquante votre choupinette, on comprend que vous soyez fans. Embrassez-la bien fort pour nous. J'espère qu'on pourra bientôt venir vous voir. ;-)
V
Hihihi
V
Un seul mot: Incroyable et superbe!
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité