Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
13 juillet 2007

Spécial Fond d'écran pour Tata Cathy!!

dMessage reçu 5/5. Voici, rien que pour toi des photos récentes de la Miss que tu trouveras dans l'album "Léonie" ... il y en a une petite dizaine, de quoi réalimenter tes fonds d'écran!! Take your choice!! Et si dans ton planning de ministre méga chargé tu as une petite place pour venir faire un bisou à ta soeurette ... ce sera avec grand plaisir!! Comme vous pouvez le voir sur ces quelques photos, Léonie a perdu son beau nez rouge lié au rhume ... Fini le petit porcelet!! Envolé!! Et les nuits entières retrouvées ... Cool!! fhi
Publicité
Commentaires
C
Cooooool!!! Plein de nouveaux fond d'écrans!!<br /> Promis on passe bientot... Stephane était malade ce week end, mais je pense que le week end prochain ca pourra le faire...<br /> Gros bisous, tu m'aura bientôt au téléphone...<br /> <br /> Gros bisous!!
M
salut à vous 3<br /> je suis contente que Léonie soit débarrassé du rhume et que vous soyez passé à côté de ce dernier<br /> Isa les photos de Léonie sont vraiment superbes et les commentaires encore plus j'ai l'impression de vivre à fond avec vous pendant ces moments là<br /> un grand Merci à Isa et à la petite star de la part de mamie fernande
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité