Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
29 juin 2007

White & Black blues ...

Après avoir vu plusieurs photos en Noir et Blanc de Matteo (absolument craquantes!!), j'en ai duppliquer quelques unes de Léonie en Noir et Blanc ainsi qu'en Sépia. Pour une fois, je dois m'incliner devant la technologie MAC qui me permet de faire ce genre d'essai!! Voici les 3 premières ... les autres sont dans l'album de Léonie. nb1nb2nb3 J'avoue avoir un faible pour l'option Sépia, et vous?
Publicité
Commentaires
V
J'avoue craquer sur le sépia aussi. C'est vraiment chouette. Je t'enverrais des photos de Matteo si tu veux bien et merci pour les compliments....il est devenu tout rouge tellement il était gêné!! Gros bisous et excellent we encore
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité