Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
21 mai 2007

C'est reparti ...

Hé oui, il fallait bien que ça arrive ... retourner au boulot!! Ceci dit, ma première journée n'est vraiment pas arrasante: suite au cambriolage de mon agence il y a quelques jours, je n'ai plus de matériel informatique ... j'ai donc le privilège de travailler de chez moi!! Plutôt cool comme redémarrage .... Mes chefs ne se sont pas manifestés, les missions ne sont pas urgentes ... j'ai donc le temps de remettre le blog à jour!! Qui dit mieux???
Publicité
Commentaires
T
La France qui se couche tard souhaite une belle reprise à la jeune maman :-)
R
Arrasante ne s'écrirait pas plutot (^ désolé clavier qwerty) harassante...hihihi! Il était temps que tu reprennes le boulot, une activité, avec un mari qui pr^one le slogan "la France qui se lève t^ot"...<br /> Bisous à vous trois.
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité