Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
3 mai 2007

Petite pause ...

valisesJuste une petite image pour vous annoncer que le blog sera en "pause" quelques jours ... Hé oui ... enfin quelques jours de vacances bien méritées!! Direction Cap Estérel ... avec le soleil!! En tout cas, on espère ... Que tous ceux qui lisent ces quelques mots croisent les doigts pour nous parce que jusque là nous n'avons pas été chanceux avec la météo durant nos congés!! cap_este_relIl va donc falloir attendre un peu pour profiter des nouvelles photos ... A très bientôt!!
Publicité
Commentaires
V
Dommage que je ne puisse pas insérer de photos car je vous avais trouvé une belle photo de pull qui vous aurait tenu chaud au cas où!! Hihi. Je plaisante bien entendu. Je croise les doigts très fort. Profitez-en bien! Et surtout, pour aujourd'hui: bon après-midi et repos!!
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité