Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullette & Bidulon
19 avril 2007

ça fait du bien!!

imagesPour la première fois et grâce à Virginie et Raph, j'ai quitté la p'tite puce des yeux pour aller faire quelques brasses... ça m'a fait un bien fou!! Encore mille mercis à vous!! Visiblement, Léonie a été plutôt sage, elle a usé de ses cordes vocales uniquement pour leur faire comprendre que son bidon criait famine. Pourtant ce n'était pas gagné étant donné que la Miss a droit à un beau p'tit rhume doublé d'une constipation... Chouette!! Quant à moi, j'avoue que me séparer d'elle quelques heures n'a pas été forcément simple (j'avais surtout peur qu'elle leur fasse vivre un véritable enfer) mais je suis ravie de l'avoir fait ... je me sens étrangement mieux depuis. Je me répète peut-être mais MERCI!! A charge de revanche!!
Publicité
Commentaires
V
Nous voilà en première ligne, c'est trop d'honneur! Nous, ça nous a fait super plaisir de pouvoir te donner du temps libre, tu en avais besoin! En plus ça nous permettait de nous entrainer un peu et surtout de se rendre compte que l'on avait hâte nous aussi d'avoir notre petit bout également dans les bras.
Bidullette & Bidulon
Publicité
Publicité