Bidullette & Bidulon

24 août 2014

L'invité du week-end…

Hier soir, nous avons accueilli avec grand plaisir, Luc, le filleul de David. Avec l'aide des enfants, nous lui avons concocté un planning assez sympa. Ce matin, les 3 garçons sont partis pour la séance dominicale de BMX de Charles mais Luc & David ont...
12 août 2014

Léonie fait du camping …… dans le bureau!

Cela fait plusieurs semaines que notre aventurière nous demande de planter la tente dans le jardin pour y passer une nuit. Evidemment, les terribles parents que nous sommes ont refusé l'idée qu'elle dorme seule à l'extérieur de la maison ... mais pourquoi...
4 août 2014

THE Vidéo!

La voici enfin, notre première "Aqua Movie"! Vous y verrez une sirène qui effectue des figures improbables, un tétard bien à l'aise sur son bodyboard et un grand gaillard de bientôt 40 printemps qui s'éclate à faire des bombes dans la piscine ...
19 juillet 2014

Les pépites du Bassin d'Arcachon

Nous voici de retour de la région du bassin d'Arcachon où nous venons de passer 2 semaines. Nous voulions des vacances à fois paisibles et reposantes mais également sportives. Le défi a été relevé sans difficulté car nous n'avons pas fait que glandouiller...
22 juin 2014

Un nouveau week-end "Sports"

Samedi matin, nous avons assisté à la représentation annuelle du cours Des Arts Du Cirque de Léonie. Jonglage, équilibre, danse, la choupette est bien à l'aise. Dimanche matin, Lina & ses parents sont venus nous chercher pour une petite randonnée en montagne......
17 juin 2014

Un dimanche à l'accrobranche ...

Le wwek-end dernier, nous avons retrouvé nos bretons adorés pour un pique-nique et une après-midi Accrobranche au Lac Blanc. Camille & Charles ont pu s'aventurer dans le parc des Oursons pendant que Léonie, Mahlo, Arno & moi avons passé la vitesse supérieure...
14 juin 2014

A l'abordage!!!!

Hier après-midi, une équipe de pirates féroces a investi notre maison pour participer à une chasse aux trésors et fêter ainsi les 5 ans de Charles. Ambiance "pirates" de rigueur avec une table décorée de pièces d'or et d'arbres à bonbons, un gâteau en...
9 juin 2014

Bon Anniversaire mon bonhomme, mon pirate, mon

Bon Anniversaire mon bonhomme, mon pirate, mon p'tit coeur d'amour, mon poussin, mon trésor, mon loulou... Joyeux 5 ans, On t'aime très fort! ...
4 mai 2014

Une semaine en Croatie …

Premier séjour sur le côte Croate, première fois que les enfants prennent l'avion & le bateau ... nous voici de retour de notre séjour à Split où la météo n'a pas voulu être bien clémente mais nous a tout de même permis de faire quelques belles sorties...
21 avril 2014

Un chouette dimanche de Pâques …

Hier matin, après la chasse aux oeufs matinale sous la grisaille dans le jardin, nous avons retrouvé le reste de la famille à la Volerie des Aigles. Léonie a eu la chance de pouvoir approcher de trèèèèès près une buse et une chouette posées sur son avant-bras...